Mon trip du moment c’est d’être soumis aux odeurs de baskets et chaussettes odorantes pour me faire traire la bite sous contrôle total.
Un jour un mec me propose un plan qui correspond tout à fait à ce que recherche. Après de longs échanges par mail interposé nous sommes d’accord sur le scénario du plan.
Je lui ai envoyé des images de mes combinaisons en lycra avec une fermeture à glissière pour pouvoir sortir la bite. Il a choisi une ancienne combinaison de super-héros grise et bleue au tissu bien excitant. Comme elle a des yeux ouverts en maille, je devrai mettre une cagoule aveugle en Néoprène ouverte à la bouche pour ne rien voir des baskets et chaussettes, mais seulement les odeurs de ses panards.
Comme prévu, je l’attends chez moi, à genoux, la combinaison totalement fermée, un plug vibrant connectable à distance dans le cul, la bite encagée, et les mains derrière la tête en signe de soumission comme un objet sexuel prêt à servir.
Dès son arrivée, il me caresse au travers du lycra, me titille doucement les tétons au travers du lycra. Il contrôle que j’ai bien mis la cage de chasteté, le plug et la cagoule. Il se colle contre moi et j’ai sa bite qui est déjà bien raide et dure contre mon visage. Je ne sais pas ce qu’il porte mais il n’y a pas d’odeurs de bite de mâle de perceptible.
Il ouvre la cagoule de la combinaison lycra et au lieu de me présenter sa bite à sucer, il prend mes chaussettes en nylon que j’ai portées plusieurs jours, me les enfonce dans la bouche avec l’extrémité bien crade en premier et scelle le tout avec mon bâillon muselière avant de refermer la cagoule en lycra de la combinaison de super-héros.
Maintenant je suis totalement soumis à mes chaussettes en nylon et je suis obligé de respirer par le nez. Il me fait m’allonger sur le lit. Il me colle une basket sur mon visage comme un masque à gaz et il me fait bien sniffer ses odeurs puissantes de panards de mâle alpha. L’odeur est puissante et très excitante. Ma bite encagée essaye de se gonfler mais elle est contrainte par la cage.
Je dois garder la basket puante à sniffer, et il me caresse la bite encagée au travers du lycra avant d’ouvre la fermeture à glissière pour la sortir. Puis il me titille doucement les tétons pour m’exciter de plus en plus et observer l’impact que ça a sur ma bite encagée. Ma bite remplit progressivement la totalité de la cage sans pouvoir bander.
Alors il prend son smartphone et se connecte au plug que j’ai dans le cul. Il joue un moment avec les commandes manuelles pour voir mes réactions. Il décide alors d’attacher les chevilles aux pieds du lit pour garder les jambes écartées avant de sélectionner un modèle au hasard « sweet boy toy ». Il me fait ainsi stimuler analement par des vibrations aléatoires.
Il prend la clé de la cage de chasteté et il libère ma bite molle. Tout en titillant doucement mes tétons au travers du lycra, il me caresse la bite avec ses pieds en chaussettes. Le contact de ses chaussettes et très excitant et progressivement je commence à bander. Il passe alors sur moi pour me mettre ses pieds en chaussettes très odorantes.
Je ne peux pas bouger dans cette position, je dois sniffer ses puissantes odeurs de chaussettes, cela m’excite énormément et il commence à me branler le prépuce sur le gland pour me faire monter le jus. Progressivement ma bite molle se durcit et je sens monter l’éjaculation. Mais il contrôle très bien la montée du sperme et il essaye de garder l’excitation au maximum sans me faire juter.
Je sens sa bite très dure contre mon torse, il s’excite aussi au fur et à mesure de la montée de mon sperme. L’odeur puissante de ses pieds en chaussettes m’enivre complètement et le ne contrôle plus rien. Le plug vibre de plus en plus fort, mon corps se raidit dans l’espoir d’un orgasme qui monte, qui monte, mais qui ne vient pas.
Alors il fait durer son plaisir en me maintenant au bord de l’explosion, jusqu’au moment où l’éjaculation arrivé. Et à ce moment-là il arrête toute stimulation. Le plug ne vibre plus, il ne me branle plus et mon sperme s’écoule de ma bite, il a maîtrisé à merveille une éjaculation ruinée. Comment bien vider son objet sexuel dans déclencher d’orgasme libérateur.
Tout en maintenant ses pieds odorants en chaussettes sur mon visage, il comment à se branler sur moi. Je sens son corps excité et vibrant. La pression de ses pieds sur mon nez s’intensifie, je sens qu’il va jouir. Alors de gros jets de sperme m’inondent le bas ventre et la bite. Il me détache les chevilles, et me remet la bite dans la combinaison lycra.
Il me fait mettre debout contre le mur, et il me gaze immédiatement en me collant une de ses baskets sur le visage et en me bloquant la tête contre le mur. Et il commence à me branler doucement au travers du lycra en me traitant de bonne salope, de pute à chaussettes puantes, que je suis seulement bon à sniffer les pompes de sécurité des vigiles, des ouvriers et les pompes des randonneurs pour me faire traire la bite. Excité par ces mots il me force à juter à fond dans ma combinaison lycra et avoir un vrai orgasme sous sniffage.
Si tu as aimé cette histoire, tu peux me contacter pour imaginer la suite ou me proposer de la transformer en plan réel, c'est ici!!!