Home Vidéos
@

Histoire n°20 : Le branleur du bois      

Après plusieurs semaines de recherche sur différents sites de rencontre, un mec très branché par le lycra me contacte, il a très envie de me palper et de me branler. Alors que nous échangeons des messages jour après jour pour convenir des conditions. Le mec se décrit comme un homme viril et baraqué, il est hétérosexuel mais il adore soumettre les hommes pour les branler et les vider de leur sperme. Mon profil de fétichiste des combinaisons lycra l’intéresse beaucoup surtout que j’aime les plans directs et anonymes en forêt, mais surtout il a bien compris que cela m’excite beaucoup de me préparer mentalement pour le plan et être sous contrôle total.

Dans un premier temps il me demande d’aller dans un bois qu'il connait où je dois repérer un arbre précis et lui dire ce qui est écrit sur un écriteau cloué à l’arbre. Après avoir cherché l’arbre un bon moment, je l'aperçois dans un coin bien isolé, je m’approche et je peux lire maintenant le texte : « arbre à jus ». Je viens de trouver le mot de passe pour aller à l’étape suivante. Le mec ironise sur le message qu’il fait passer avec cet écriteau : « si je m’occupe de toi régulièrement ce sont des litres de sperme que tu vas me donner, je vais te tirer le sperme de tes couilles comme on récolte la sève des arbres, lentement mais sûrement ».

Le décor est planté, il n’y a plus qu’à jouer la première scène. Pour notre première rencontre il a choisi pour moi une combinaison lycra intégrale bicolore type super-héros pour s'assurer que je sois totalement recouvert de lycra sur tout le corps. Sous la combinaison je dois porter un cock ring pour que mes couilles et ma bite soient bien visibles et parfaitement moulées sous le lycra, un plug de mon choix dans le cul qui ne soit ni trop petit ni trop gros mais qui restera bien en place tout au long du plan, une cagoule aveugle ouverte à la bouche, un bâillon pour être muet et le tout caché sous la combinaison en lycra. Rien ne devra laisser paraître que j’ai mis cela sous la combinaison.

Il me donne rendez-vous en début de soirée à la nuit tombée, je dois aller à l’« arbre à jus » et l’attendre adossé à l’arbre sous l’écriteau. Je ne suis pas autorisé à me caresser ou à me branler en l’attendant, je dois rester la bite mole et la combinaison en lycra immaculée. A l’heure prévue j’entends des pas s’approcher de l’arbre, je ne bouge pas mais j’ai le cœur qui s’emballe par l’excitation. Le mec prend contact, il est face à moi et il commence par me caresser la tête et la bouche pour contrôler que je ne vois rien et que j’ai bien mis un bâillon. Il me fait tendre des bras devant moi et il me met des bracelets aux poignets, puis il me fait passer les mains derrière l’arbre et je me retrouve attaché à l’arbre. Il continue son exploration, il me caresse le torse, les tétons, me fait écarter les jambes pour palper le plug que j’ai dans le cul. Bizarrement il ne me caresse ni la bite ni les couilles, mais il descend directement sur les cuisses, les jambes et les mollets et il pose des bracelets aux chevilles. Il m’attache ensuite à des piquets qui sont dissimulés dans le sol. C’est clair, il a l’habitude d’amener ses proies ici pour les vider de leur sperme.

Je ne peux plus bouger, alors il commence très méthodiquement à faire bouger doucement le plug dans mon cul, tout en caressant lentement ma bite au travers du lycra. Je ne bande pas toujours facilement mais soumis à cette excitation lente mon cul est totalement détendu et à l’écoute de chaque impulsion et mouvement qu’il donne au plug. Ma bite se raidie de plus en plus et j’ai le gland qui mouille. C’est à ce moment-là qu’il commence à jouer avec mon prépuce en faisant de petites pressions sur le gland en pinçant le lycra.

Il doit être très près de moi car je sens son souffle chaud sur ma bite. Il intensifie doucement la branle sur mon gland tout en repoussant le plug dans mon cul au rythme de mes contractions. Je commence à gémir de plaisir, il sent que la montée de mon sperme arrive mais il ne change pas de rythme, cela devient presque douloureux car on sent que ça vient mais l’orgasme ne se déclenche pas immédiatement. Il prend son temps, il contrôle très bien la situation. Dans ma tête je le supplie de ne surtout pas s’arrêter car je sens que je vais tout cracher d’un moment à l’autre.

Avec une maîtrise totale, il intensifie légèrement les pressions sur le plug et soudain l’orgasme arrive mon cul s’ouvre, il n’arrête pas de faire bouger le plug dans mon cul qui en redemande, je sens mon pubis qui se tend au maximum pour faire jaillir le sperme de ma bite. Il n’arrête pas de branler ma bite pour extraie le jus de mes couilles en plusieurs jets synchrones avec les spasmes de mon cul. Il arrête de faire bouger le plug et je sens une tache de sperme qui me coule le long de la cuisse.

Sans rien dire il me détache les chevilles et les poignets, je reprends mes esprits peu à peu et je peux enfin toucher la tache sur ma combinaison en lycra. Maintenant qu’il est parti, je peux enlever la cagoule et le bâillon et constater l’étendu de la tache, elle est énorme. Le mec m’a fait jouir comme jamais. Avec les mois et les années, je ne saurai dire le nombre de litre que ce mec a extrait de mes couilles, mais très honnêtement je n’ai jamais rencontré d’autres branleurs qui m’ont fait jouir autant.

Si tu as aimé cette histoire, tu peux me contacter pour imaginer la suite ou me proposer de la transformer en plan réel, c'est ici!!!